Un panorama unique sur la capitale française

La tour Montparnasse est généralement désignée comme la plus belle vue sur la capitale Française. En complément de la visite du dernier étage de la Tour Eiffel, les touristes affluent généralement à cette tour, symbole parisien érigé à plus de 210 mètres de hauteur, pour avoir une vision panoramique de Paris.

Ouverture de 9h30 à 23h30 les jours de semaine et le samedi, elle permet à ses visiteurs d’observer la ville aussi bien de jour que de nuit.

Un cadre de vie agréable dans le sud-ouest parisien

Le 15ème arrondissement de Paris est un quartier très calme et familial prisé par les jeunes couples avec enfants. En effet, ses parcs, ses loyers moins élevés et la superficie des logements qui s’y trouvent attirent toujours plus de famille qui cherchent le calme dans la ville.

Situé sur la rive gauche de la Seine, l’arrondissement est le résultat de la fusion de deux communes au 19ème siècle, Vaugirard et Grenelle, lorsque la capitale étendait très fortement sa superficie. Il est devenu au fil du temps l’arrondissement le plus peuplé de Paris avec un peu plus de 235 000 habitants.